Dépollution spéciale Saint-Valentin
À l’occasion de la Saint-Valentin, l’association Clean My Calanques organise une opération de ramassage des déchets sur le littoral marseillais, le dimanche 22 février à la Vieille Chapelle (rendez-vous à 13h devant le bar “The Red Lion”).
Cette édition propose, pour celles et ceux qui le souhaitent, une répartition en groupes thématiques “Saint-Valentin” afin de favoriser les échanges entre participantes et participants. L’événement reste toutefois ouvert à toutes et tous, avec un ramassage classique pour les personnes qui préfèrent participer sans rejoindre ces groupes.
Une méga tombola solidaire sera également proposée (2 € le ticket), avec de nombreux lots à gagner : cours de glisse, t-shirt de l’OM, gourdes, atelier créatif, places de cinéma, cours de yoga, goûter et lunettes de soleil en plastique recyclé.
Programme
13h30 : Accueil des participantes et participants
14h00 : Échauffements, consignes et répartition des groupes
14h10 : Début du ramassage
15h10 : Fin du ramassage
15h30 : Photo finale
La Ville invite les habitantes et habitants à se mobiliser pour cette action conviviale et utile à la protection du littoral. Une belle manière de conjuguer engagement citoyen et esprit de partage.